RENAUD

Diplômé en commerce International et Finance de l’université Américaine de Paris (AUP), Renaud débuta sa carrière il y a 15 ans au sein d’une société de gestion financière, Pioneer Investments. Il y développe fortement les activités commerciales. En 2017, il rejoint une autre société de gestion, Amundi toujours en qualité de responsable commercial. Fort de cette expérience réussie dans la vente, et avec la volonté d’entreprendre, il s’occupe aujourd’hui de la direction commerciale d’ABL outsourcing.

L’AI au service de la rédaction web
Les entreprises ne peuvent pas se passer d’un bon contenu : Il faut séduire, attirer pour vendre et fidéliser, à minima être vu et reconnu. L’AI progresse à vitesse grand V, on aime l’accessibilité de la NLG et la puissance de la NLP mais on la craint un peu en tant que rédacteur web. Il […]

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie
La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]