RENAUD
Diplômé en commerce International et Finance de l’université Américaine de Paris (AUP), Renaud débuta sa carrière il y a 15 ans au sein d’une société de gestion financière, Pioneer Investments. Il y développe fortement les activités commerciales. En 2017, il rejoint une autre société de gestion, Amundi toujours en qualité de responsable commercial. Fort de cette expérience réussie dans la vente, et avec la volonté d’entreprendre, il s’occupe aujourd’hui de la direction commerciale d’ABL outsourcing.
La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie
La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]
En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]