RENAUD

Diplômé en commerce International et Finance de l’université Américaine de Paris (AUP), Renaud débuta sa carrière il y a 15 ans au sein d’une société de gestion financière, Pioneer Investments. Il y développe fortement les activités commerciales. En 2017, il rejoint une autre société de gestion, Amundi toujours en qualité de responsable commercial. Fort de cette expérience réussie dans la vente, et avec la volonté d’entreprendre, il s’occupe aujourd’hui de la direction commerciale d’ABL outsourcing.

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie
La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?
Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]