RENAUD

Diplômé en commerce International et Finance de l’université Américaine de Paris (AUP), Renaud débuta sa carrière il y a 15 ans au sein d’une société de gestion financière, Pioneer Investments. Il y développe fortement les activités commerciales. En 2017, il rejoint une autre société de gestion, Amundi toujours en qualité de responsable commercial. Fort de cette expérience réussie dans la vente, et avec la volonté d’entreprendre, il s’occupe aujourd’hui de la direction commerciale d’ABL outsourcing.

D’émotions et de vins
Au fil des semaines, nous vous embarquons dans notre univers à travers les témoignages de nos experts. Aujourd’hui, nous partageons les propos recueillis auprès de Jedidia, notre responsable BPO sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur : le vin ou comment susciter l’émotion à partir d’un élément en apparence très simple qu’est la fiche […]

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ?
Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ? Parce que 72 % des clients préfèrent trouver la réponse par eux-mêmes plutôt que de passer par un service client nous confirme l’étude forrester Parce que ces mêmes clients ont plus confiance en une marque qui permet à tous ses clients d’obtenir les réponses rapidement et […]