Article
Portrait collaborateur
Portrait métier

Parole d’expert :

05
Apr
Photos

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?

Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]

Lire ...
24
Feb
Photos

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins

Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]

Lire ...
24
Feb
Photos

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

Lire ...
24
Feb
Photos

L’AI au service de la rédaction web

Les entreprises ne peuvent pas se passer d’un bon contenu : Il faut séduire, attirer pour vendre et fidéliser, à minima être vu et reconnu. L’AI progresse à vitesse grand V, on aime l’accessibilité de la NLG et la puissance de la NLP mais on la craint un peu en tant que rédacteur web. Il […]

Lire ...
24
Feb
Photos

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ?

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ? Parce que 72 % des clients préfèrent trouver la réponse par eux-mêmes plutôt que de passer par un service client nous confirme l’étude forrester Parce que ces mêmes clients ont plus confiance en une marque qui permet à tous ses clients d’obtenir les réponses rapidement et […]

Lire ...
24
Feb
Photos

Parole d’expert, aujourd’hui Jedidia nous parle modération.

« Par définition la modération web c’est contrôler que les comportements sont bienveillants. Je dirais qu’il y a 3 dispositifs complémentaires : les algorithmes, les modérateurs et les utilisateurs eux-mêmes. Les 3 forment une sorte de grande armée pour garantir un espace d’expression sain et bienveillant. Meta, instagram, youtube publient régulièrement auprès du grand public leurs […]

Lire ...
Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?