Ozoa Chemises

« Nous travaillons avec ABL depuis Juillet 2019 et sommes enchantés par le sérieux des équipes. Avant même le démarrage de l’activité, ABL avait pris en main nos supports de formation et s’étaient parfaitement préparés pour le jour J. L’opératrice répond à nos attentes et le responsable encadrant est à l’écoute. Les statistiques qui nous sont fournies chaque semaine permettent un pilotage soigné. Merci ABL ! »
Jérémy WAIS

Parole d’expert, aujourd’hui Jedidia nous parle modération.
« Par définition la modération web c’est contrôler que les comportements sont bienveillants. Je dirais qu’il y a 3 dispositifs complémentaires : les algorithmes, les modérateurs et les utilisateurs eux-mêmes. Les 3 forment une sorte de grande armée pour garantir un espace d’expression sain et bienveillant. Meta, instagram, youtube publient régulièrement auprès du grand public leurs […]

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]