AKASH

28/04/2022

De nationalité malgache, ce passionné de voyages a vécu et travaillé dans différents pays (Chine, France, ile Maurice…). Il a ainsi appris différentes méthodes de travail, différentes cultures. De retour à Madagascar, il met à profit ses expériences et surtout sa connaissance approfondie de son pays, pour apporter un véritable plus pour ABL. Homme à plusieurs casquettes, il est aussi à la tête d’une entreprise textile de renom à Madagascar. Naturellement, Akash en plus d’un rôle prépondérant dans la création d’ABL, est un associé opérationnel.

24/02/2023

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins

       Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]