D’émotions et de vins

24/02/2023

Au fil des semaines, nous vous embarquons dans notre univers à travers les témoignages de nos experts.

Aujourd’hui, nous partageons les propos recueillis auprès de Jedidia, notre responsable BPO sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur : le vin ou comment susciter l’émotion à partir d’un élément en apparence très simple qu’est la fiche produit !

« Une fiche produit n’est pas une succession de caractéristiques décrivant un produit surtout dans l’univers du vin et de la gastronomie en général.

Pour nos partenaires, certains des pure players, il est surtout question de mettre en valeur une histoire de vigneron, un patrimoine, un savoir-faire pour que le résultat soit unique, qu’il suscite l’intérêt et crée la 1ère rencontre avec le consommateur.

Alors oui, il y a quelques incontournables : cuvée, appellation, cépage, année, type d’agriculture, couleur etc. mais c’est la créativité autour de l’identité du vin qui fera la différence.

Photo, vidéo scénarisée, descriptif, il y a beaucoup de poésie dans la rédaction de nos fiches produits.

Alors pour toujours livrer les plus beaux assemblages textes et images, l’équipe de rédacteurs puise son inspiration dans des ouvrages de passionnés, amateurs ou professionnels dont les lectures sont aussi savoureuses que les instants partagés autour d’un bon verre de vin !

Un beau challenge pour notre équipe de rédacteurs web serait de proposer des versions dans plusieurs langues en s’adressant à des cultures, des sensibilités et des palais bien différents tout en conservant le sens originel de la marque ! »         

17/05/2022

Portrait métier

       Rianala, Superviseur Call Découvrez à travers notre collaborateur Rianala le métier de « Superviseur Call » chez ABL Outsourcing. La patience, la passion et le leadership sont les qualités indispensables selon lui dans sa mission. Si vous souhaitez aussi intégrer notre team, n’hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site […]

24/02/2023

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

       La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]