MBOLATIANA

28/04/2022

Mbolatiana a suivi un cursus en Action Commerciale et Marketing à l’ISCAM Ankadifotsy. En 2007, elle s’est tournée vers le monde du call center en intégrant Vocalys Madagascar en tant que télévendeuse. Au fil des ans, elle a accompli diverses missions allant de la téléprospection au service client, pour devenir par la suite Chef de projet. Grâce à sa persévérance et à son dévouement, Mbolatiana a gravi les échelons dans l'industrie du call center. Fin 2019, elle décide d’intégrer ABL OUTSOURCING en tant que Responsable de production Call, contribuant à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.

19/03/2024

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients

       Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons.       […]

24/02/2023

Parole d’expert, aujourd’hui Jedidia nous parle modération.

       « Par définition la modération web c’est contrôler que les comportements sont bienveillants. Je dirais qu’il y a 3 dispositifs complémentaires : les algorithmes, les modérateurs et les utilisateurs eux-mêmes. Les 3 forment une sorte de grande armée pour garantir un espace d’expression sain et bienveillant. Meta, instagram, youtube publient régulièrement auprès du grand public leurs […]

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