RACERLYN

29/04/2022

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur en administration Systèmes et Réseaux, Racerlyn a lancé sa carrière chez Outsourcia Madagascar, une entreprise spécialisée dans les métiers de l’outsourcing à Madagascar. Tout au long de son parcours, il a considérablement contribué au développement des activités techniques (maintenance, réseau, etc.) au sein de la société. Fort de son succès dans ce domaine, il contribue aujourd’hui à l’épanouissement d’ABL Outsourcing où il occupe le poste de Responsable Technique.

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]

24/02/2023

La relation client dans le secteur du tourisme : Flexibilité, instantanéité et personnalisation !   

       Par Mbolatiana, Responsable du Centre de Relation Client ABL Outsourcing   « La saison estivale semble bel et bien lancée dans le secteur…en pointillé ! une crise en chasse une autre et tout cela influe sur les comportements. C’est un peu les montagnes russes avec une succession de journées avec et sans en terme de réservation. La routine, […]