Portrait collaborateur

09/06/2022

Tamby, superviseur BPO

Tamby, superviseur BPO chez ABL Outsourcing, vous partage sa vision du métier. "La réussite",un mot qui lui tient à cœur et qui résonne dans son quotidien !

Envie d'intégrer aussi notre team ? N'hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site web https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/

À très bientôt !

24/02/2023

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

       La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]

Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?