TANIA

25/09/2023

Diplômée de l'EDHEC Business School, Tania a commencé sa carrière dans la gestion privée. Elle a occupé le poste de gérant privé dans des sociétés de gestion de portefeuille à Paris pendant une dizaine d'années avant de revenir à Madagascar, son pays natal. Elle a rejoint ABL Outsourcing en septembre 2022 en tant que Directrice des opérations. Elle assure le bon déroulement de la société ainsi que des différents projets clients en étroite collaboration avec les divers responsables de département.

24/02/2023

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins

       Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]

24/02/2023

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

       La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?