TANIA

25/09/2023

Diplômée de l'EDHEC Business School, Tania a commencé sa carrière dans la gestion privée. Elle a occupé le poste de gérant privé dans des sociétés de gestion de portefeuille à Paris pendant une dizaine d'années avant de revenir à Madagascar, son pays natal. Elle a rejoint ABL Outsourcing en septembre 2022 en tant que Directrice des opérations. Elle assure le bon déroulement de la société ainsi que des différents projets clients en étroite collaboration avec les divers responsables de département.

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]

19/03/2024

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients

       Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons.       […]

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