Portrait métier

28/06/2022

Hando, Superviseur BPO rédaction

Hando vous en dit plus sur le métier de "Superviseur BPO rédaction" chez ABL dans cette vidéo. Selon lui, la communication, la rigueur et la perspicacité sont les trois qualités qu'il faut avoir pour ce poste.😉 👉 Si vous souhaitez aussi intégrer notre équipe, n'hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/

05/04/2023

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?

       Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]