One Conciergerie

28/04/2022

« Nous collaborons avec ABL Outsourcing dans la gestion de notre service client depuis quelques mois et sommes ravis de notre partenariat. ABL a mis en place un service de qualité tant sur la partie agents que sur la partie encadrement. Nous augmentons notre volume d’activité et savons que nous pouvons compter sur l’équipe d’ABL Outsourcing. »

Sabine Devilliers

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]

24/02/2023

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

       La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]