Ozoa Chemises

28/04/2022

« Nous travaillons avec ABL depuis Juillet 2019 et sommes enchantés par le sérieux des équipes. Avant même le démarrage de l’activité, ABL avait pris en main nos supports de formation et s’étaient parfaitement préparés pour le jour J. L’opératrice répond à nos attentes et le responsable encadrant est à l’écoute. Les statistiques qui nous sont fournies chaque semaine permettent un pilotage soigné. Merci ABL ! »

Jérémy WAIS

24/02/2023

La relation client dans le secteur du tourisme : Flexibilité, instantanéité et personnalisation !   

       Par Mbolatiana, Responsable du Centre de Relation Client ABL Outsourcing   « La saison estivale semble bel et bien lancée dans le secteur…en pointillé ! une crise en chasse une autre et tout cela influe sur les comportements. C’est un peu les montagnes russes avec une succession de journées avec et sans en terme de réservation. La routine, […]

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]