Easycom

« ABL Outsourcing nous apporte un accompagnement technique de très grande qualité dans le cadre d'une migration magento 1 vers magento 2 d'un site e-commerce majeur. L'équipe d'ABL Outsourcing s'est parfaitement approprié nos méthodes de production et fait aujourd'hui partie intégrante du projet par un échange constant passant par le biais notamment de points hebdomadaires. Beaucoup de professionnalisme et d'efficacité, une grande disponibilité, je recommande vivement ABL Outsourcing. »
Charler Rouillon, Directeur Technique Digital chez Easycom

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients
Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons. […]

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]