RACERLYN

29/04/2022

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur en administration Systèmes et Réseaux, Racerlyn a lancé sa carrière chez Outsourcia Madagascar, une entreprise spécialisée dans les métiers de l’outsourcing à Madagascar. Tout au long de son parcours, il a considérablement contribué au développement des activités techniques (maintenance, réseau, etc.) au sein de la société. Fort de son succès dans ce domaine, il contribue aujourd’hui à l’épanouissement d’ABL Outsourcing où il occupe le poste de Responsable Technique.

05/04/2023

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?

       Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]

24/02/2023

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

       La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?