Chronotruck

« Nous travaillons en lien avec l'équipe d'ABL Outsourcing pour la partie comptabilité fournisseur (Gestion des appels entrants, récupération de documents (KBIS et RIB), mailing).
Notre collaboration se déroulant très bien, nous avons souhaité leur confier d'avantages de missions, notamment sur la partie réconciliation de factures.
Toute l'équipe a été attentive à notre demande, à ce jour elle est autonome sur cette partie mais n'hésite pas à nous questionner si besoin : ce qui est très appréciable.
Les collaborateurs sont à l'écoute, rapides et efficaces. »
Cloé TATIN chez Chronotruck

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie
La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]