Chronotruck

« Nous travaillons en lien avec l'équipe d'ABL Outsourcing pour la partie comptabilité fournisseur (Gestion des appels entrants, récupération de documents (KBIS et RIB), mailing).
Notre collaboration se déroulant très bien, nous avons souhaité leur confier d'avantages de missions, notamment sur la partie réconciliation de factures.
Toute l'équipe a été attentive à notre demande, à ce jour elle est autonome sur cette partie mais n'hésite pas à nous questionner si besoin : ce qui est très appréciable.
Les collaborateurs sont à l'écoute, rapides et efficaces. »
Cloé TATIN chez Chronotruck

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?
Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients
Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons. […]