Emma & Chloé

« Nous avons débuté notre collaboration avec ABL il y a maintenant un an, à une époque où notre équipe SAV était fortement sollicitée et ne pouvait tout gérer seule.
Après une formation approfondie, nous avons pu avancer main dans la main et nous avons vu l’équipe ABL recrutée devenir de plus en plus efficace sur le traitement des demandes client.
Aujourd’hui, cette dernière fonctionne de manière quasi autonome mais nous contacte via messagerie instantanée quand cela est nécessaire. Nous sommes donc satisfaits du travail fourni par Stéphanie & son équipe et apprécions leur sérieux et leur professionnalisme. »
Anna Directrice e-commerce chez Emma & Chloé

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie
La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

D’émotions et de vins
Au fil des semaines, nous vous embarquons dans notre univers à travers les témoignages de nos experts. Aujourd’hui, nous partageons les propos recueillis auprès de Jedidia, notre responsable BPO sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur : le vin ou comment susciter l’émotion à partir d’un élément en apparence très simple qu’est la fiche […]