Portrait collaborateur

04/05/2022

Sarah, Référente qualité

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" , telle est la devise de Sarah, notre référente qualité du département Call chez ABL Outsourcing.

Nous sommes toujours fiers de vous présenter nos collaborateurs, leurs parcours et le travail qu'ils accomplissent. Si vous souhaitez aussi intégrer notre équipe, n'hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/

À très vite pour un nouveau portrait !

24/02/2023

La relation client dans le secteur du tourisme : Flexibilité, instantanéité et personnalisation !   

       Par Mbolatiana, Responsable du Centre de Relation Client ABL Outsourcing   « La saison estivale semble bel et bien lancée dans le secteur…en pointillé ! une crise en chasse une autre et tout cela influe sur les comportements. C’est un peu les montagnes russes avec une succession de journées avec et sans en terme de réservation. La routine, […]

19/03/2024

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients

       Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons.       […]