LALA

Après une formation académique de quatre ans, Lala a orienté sa carrière vers le domaine numérique. À la fin des années 90, il a eu l'opportunité de participer aux premières expériences d'Outsourcing à Madagascar. Son parcours l'a conduit à travailler successivement chez Vivetic, Outsourcia Madagascar et ABL Outsourcing, où il a toujours commencé en tant qu'apprenti avec la vision de décrocher un poste de Top Management. Grâce à son enthousiasme et à sa persévérance, Lala a atteint le poste actuel de Responsable du département BPO/Rédaction chez ABL Outsourcing, où il continue de contribuer à l'amélioration des opérations de l'entreprise.

D’émotions et de vins
Au fil des semaines, nous vous embarquons dans notre univers à travers les témoignages de nos experts. Aujourd’hui, nous partageons les propos recueillis auprès de Jedidia, notre responsable BPO sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur : le vin ou comment susciter l’émotion à partir d’un élément en apparence très simple qu’est la fiche […]

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?
Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]