LALA

28/04/2022

Après une formation académique de quatre ans, Lala a orienté sa carrière vers le domaine numérique. À la fin des années 90, il a eu l'opportunité de participer aux premières expériences d'Outsourcing à Madagascar. Son parcours l'a conduit à travailler successivement chez Vivetic, Outsourcia Madagascar et ABL Outsourcing, où il a toujours commencé en tant qu'apprenti avec la vision de décrocher un poste de Top Management. Grâce à son enthousiasme et à sa persévérance, Lala a atteint le poste actuel de Responsable du département BPO/Rédaction chez ABL Outsourcing, où il continue de contribuer à l'amélioration des opérations de l'entreprise.

24/02/2023

La relation client dans le secteur du tourisme : Flexibilité, instantanéité et personnalisation !   

       Par Mbolatiana, Responsable du Centre de Relation Client ABL Outsourcing   « La saison estivale semble bel et bien lancée dans le secteur…en pointillé ! une crise en chasse une autre et tout cela influe sur les comportements. C’est un peu les montagnes russes avec une succession de journées avec et sans en terme de réservation. La routine, […]

24/02/2023

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

       La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

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