MBOLATIANA

28/04/2022

Mbolatiana a suivi un cursus en Action Commerciale et Marketing à l’ISCAM Ankadifotsy. En 2007, elle s’est tournée vers le monde du call center en intégrant Vocalys Madagascar en tant que télévendeuse. Au fil des ans, elle a accompli diverses missions allant de la téléprospection au service client, pour devenir par la suite Chef de projet. Grâce à sa persévérance et à son dévouement, Mbolatiana a gravi les échelons dans l'industrie du call center. Fin 2019, elle décide d’intégrer ABL OUTSOURCING en tant que Responsable de production Call, contribuant à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.

19/01/2024

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

       Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]

17/05/2022

Portrait métier

       Rianala, Superviseur Call Découvrez à travers notre collaborateur Rianala le métier de « Superviseur Call » chez ABL Outsourcing. La patience, la passion et le leadership sont les qualités indispensables selon lui dans sa mission. Si vous souhaitez aussi intégrer notre team, n’hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site […]

Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?