MBOLATIANA
![](https://abl-outsourcing.fr/wp-content/uploads/2022/04/Mbolatiana-min.jpg)
Mbolatiana a suivi un cursus en Action Commerciale et Marketing à l’ISCAM Ankadifotsy. En 2007, elle s’est tournée vers le monde du call center en intégrant Vocalys Madagascar en tant que télévendeuse. Au fil des ans, elle a accompli diverses missions allant de la téléprospection au service client, pour devenir par la suite Chef de projet. Grâce à sa persévérance et à son dévouement, Mbolatiana a gravi les échelons dans l'industrie du call center. Fin 2019, elle décide d’intégrer ABL OUTSOURCING en tant que Responsable de production Call, contribuant à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.
![](https://abl-outsourcing.fr/wp-content/uploads/2022/06/Tamby-1-1024x577.png)
Portrait collaborateur
Tamby, superviseur BPO Tamby, superviseur BPO chez ABL Outsourcing, vous partage sa vision du métier. « La réussite »,un mot qui lui tient à cœur et qui résonne dans son quotidien ! Envie d’intégrer aussi notre team ? N’hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site web https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/ À très […]
![](https://abl-outsourcing.fr/wp-content/uploads/2023/02/angry-wife-accusing-husband-cheating-marriage-betrayal-having-proof-adultery-therapy-session-couple-divorce-crisis-attending-meeting-with-therapist-couseling-advice-1024x683.jpg)
En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]