MBOLATIANA

28/04/2022

Mbolatiana a suivi un cursus en Action Commerciale et Marketing à l’ISCAM Ankadifotsy. En 2007, elle s’est tournée vers le monde du call center en intégrant Vocalys Madagascar en tant que télévendeuse. Au fil des ans, elle a accompli diverses missions allant de la téléprospection au service client, pour devenir par la suite Chef de projet. Grâce à sa persévérance et à son dévouement, Mbolatiana a gravi les échelons dans l'industrie du call center. Fin 2019, elle décide d’intégrer ABL OUTSOURCING en tant que Responsable de production Call, contribuant à l'excellence opérationnelle de l'entreprise.

05/04/2023

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?

       Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]

24/02/2023

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ?

       Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ? Parce que 72 % des clients préfèrent trouver la réponse par eux-mêmes plutôt que de passer par un service client nous confirme l’étude forrester Parce que ces mêmes clients ont plus confiance en une marque qui permet à tous ses clients d’obtenir les réponses rapidement et […]

Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?