Portrait collaborateur
Sarah, Référente qualité
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" , telle est la devise de Sarah, notre référente qualité du département Call chez ABL Outsourcing.
Nous sommes toujours fiers de vous présenter nos collaborateurs, leurs parcours et le travail qu'ils accomplissent. Si vous souhaitez aussi intégrer notre équipe, n'hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/
À très vite pour un nouveau portrait !

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients
Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons. […]

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]