Portrait métier

Rianala, Superviseur Call
Découvrez à travers notre collaborateur Rianala le métier de "Superviseur Call" chez ABL Outsourcing.
La patience, la passion et le leadership sont les qualités indispensables selon lui dans sa mission.
Si vous souhaitez aussi intégrer notre team, n'hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients
Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons. […]

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie
La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]