Portrait métier

17/05/2022

Rianala, Superviseur Call

Découvrez à travers notre collaborateur Rianala le métier de "Superviseur Call" chez ABL Outsourcing.

La patience, la passion et le leadership sont les qualités indispensables selon lui dans sa mission.

Si vous souhaitez aussi intégrer notre team, n'hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou rendez-vous sur la page carrière de notre site https://www.abl-outsourcing.fr/carriere/

24/02/2023

La relation client dans le secteur du tourisme : Flexibilité, instantanéité et personnalisation !   

       Par Mbolatiana, Responsable du Centre de Relation Client ABL Outsourcing   « La saison estivale semble bel et bien lancée dans le secteur…en pointillé ! une crise en chasse une autre et tout cela influe sur les comportements. C’est un peu les montagnes russes avec une succession de journées avec et sans en terme de réservation. La routine, […]

24/02/2023

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ?

       Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ? Parce que 72 % des clients préfèrent trouver la réponse par eux-mêmes plutôt que de passer par un service client nous confirme l’étude forrester Parce que ces mêmes clients ont plus confiance en une marque qui permet à tous ses clients d’obtenir les réponses rapidement et […]