Emma & Chloé

« Nous avons débuté notre collaboration avec ABL il y a maintenant un an, à une époque où notre équipe SAV était fortement sollicitée et ne pouvait tout gérer seule.
Après une formation approfondie, nous avons pu avancer main dans la main et nous avons vu l’équipe ABL recrutée devenir de plus en plus efficace sur le traitement des demandes client.
Aujourd’hui, cette dernière fonctionne de manière quasi autonome mais nous contacte via messagerie instantanée quand cela est nécessaire. Nous sommes donc satisfaits du travail fourni par Stéphanie & son équipe et apprécions leur sérieux et leur professionnalisme. »
Anna Directrice e-commerce chez Emma & Chloé

Portrait métier
Hando, Superviseur BPO rédaction Hando vous en dit plus sur le métier de « Superviseur BPO rédaction » chez ABL dans cette vidéo. Selon lui, la communication, la rigueur et la perspicacité sont les trois qualités qu’il faut avoir pour ce poste.😉 👉 Si vous souhaitez aussi intégrer notre équipe, n’hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou […]

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?
Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]