Article
Portrait collaborateur
Portrait métier

Parole d’expert :

24
Feb
Photos

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ?

Pourquoi le seflcare est primordial pour expérience client personnalisée ? Parce que 72 % des clients préfèrent trouver la réponse par eux-mêmes plutôt que de passer par un service client nous confirme l’étude forrester Parce que ces mêmes clients ont plus confiance en une marque qui permet à tous ses clients d’obtenir les réponses rapidement et […]

Lire ...
24
Feb
Photos

Parole d’expert, aujourd’hui Jedidia nous parle modération.

« Par définition la modération web c’est contrôler que les comportements sont bienveillants. Je dirais qu’il y a 3 dispositifs complémentaires : les algorithmes, les modérateurs et les utilisateurs eux-mêmes. Les 3 forment une sorte de grande armée pour garantir un espace d’expression sain et bienveillant. Meta, instagram, youtube publient régulièrement auprès du grand public leurs […]

Lire ...
24
Feb
Photos

Un site, la naissance d’une marque

Aujourd’hui, nous partageons les propos recueillis auprès de Mahefa, notre responsable du département digital, notre coach créateur & facilitateur en chef !   « Participer à la création d’une plateforme web est passionnant. Programmer une refonte l’est tout autant et apporte une complexité supplémentaire qui implique de considérer les usages des utilisateurs habitués, tout en apportant les améliorations […]

Lire ...
24
Feb
Photos

La relation client dans le secteur du tourisme : Flexibilité, instantanéité et personnalisation !   

Par Mbolatiana, Responsable du Centre de Relation Client ABL Outsourcing   « La saison estivale semble bel et bien lancée dans le secteur…en pointillé ! une crise en chasse une autre et tout cela influe sur les comportements. C’est un peu les montagnes russes avec une succession de journées avec et sans en terme de réservation. La routine, […]

Lire ...
24
Feb
Photos

D’émotions et de vins

Au fil des semaines, nous vous embarquons dans notre univers à travers les témoignages de nos experts. Aujourd’hui, nous partageons les propos recueillis auprès de Jedidia, notre responsable BPO sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur : le vin ou comment susciter l’émotion à partir d’un élément en apparence très simple qu’est la fiche […]

Lire ...
28
Jun
Photos

Portrait métier

Hando, Superviseur BPO rédaction Hando vous en dit plus sur le métier de « Superviseur BPO rédaction » chez ABL dans cette vidéo. Selon lui, la communication, la rigueur et la perspicacité sont les trois qualités qu’il faut avoir pour ce poste.😉 👉 Si vous souhaitez aussi intégrer notre équipe, n’hésitez pas à postuler à recrutement@abl-outsourcing.com ou […]

Lire ...
Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?