Article
Portrait collaborateur
Portrait métier

Parole d’expert :

19
Mar
Photos

L’importance de la transparence dans la résolution des réclamations clients

Bien gérer les réclamations clients est fondamental si vous voulez assurer la satisfaction et la prospérité de votre entreprise. Une résolution rapide et efficace des réclamations contribue à renforcer la confiance des clients dans votre société. Cependant, toutes les démarches doivent être réalisées dans la plus grande transparence, cet article vous en explique les raisons.       […]

Lire ...
19
Jan
Photos

Comment améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité ?

Aujourd’hui, avoir des clients mécontents peut nuire à la réputation d’une entreprise. Au moindre signe d’insatisfaction, les consommateurs n’hésitent pas à laisser des avis négatifs sur le web, ce qui peut avoir un impact négatif sur l’image d’une marque. Quelques conseils pour améliorer l’expérience client et renforcer la fidélité Pour se démarquer des concurrents, proposer […]

Lire ...
05
Apr
Photos

Les introvertis du DISC seraient-ils les pépites du Service Client ?

Souvent, on aborde le Service Client d’un point de vue Client : Qui sont mes clients et pourquoi le sont-ils ? Comment les satisfaire ? Questions auxquelles il faut évidemment répondre et en tant que spécialistes de la relation client, nous nous intéressons aussi aux « personnalités », aux humains au service des clients et précisément à la classe dite […]

Lire ...
24
Feb
Photos

En finir avec les clients insatisfaits en identifiant leurs besoins

Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vous avez toujours des clients mécontents et insatisfaits ? Est-ce le produit qui a été de mauvaise qualité ? Est-ce le service qui a été insatisfaisant ? Plusieurs questions vous viennent à l’esprit dès que vous recevez un avis négatif de la part d’un client ou que vous le perdez. La […]

Lire ...
24
Feb
Photos

La symétrie des attentions : pilier d’une relation client réussie

La symétrie des attentions met deux acteurs majeurs au cœur de l’entreprise, les collaborateurs et les clients. Le site Eurecia.com donne une définition plus claire et précise sur la symétrie des attentions, il s’agit de « la qualité des relations entre une entreprise et ses clients qui est symétrique à la qualité des relations de l’entreprise avec […]

Lire ...
24
Feb
Photos

L’AI au service de la rédaction web

Les entreprises ne peuvent pas se passer d’un bon contenu : Il faut séduire, attirer pour vendre et fidéliser, à minima être vu et reconnu. L’AI progresse à vitesse grand V, on aime l’accessibilité de la NLG et la puissance de la NLP mais on la craint un peu en tant que rédacteur web. Il […]

Lire ...
Ouvrir le chat
1
Contactez notre commercial !
Bonjour 👋
Comment puis je vous aider ?